24 août 2010

Le look de l'homme idéal

Ce genre de sujet attire énormément de lecteurs inconnus.
Cette fois, j'ai trouvé quelque chose sur le look idéal, sortez votre bloc-notes messieurs ;-)

D'abord, il semblerait que 77% des femmes accordent son importance au look, alors que les autres s'intéressent avant tout à la personnalité. Elles sont 88% à penser que le look communique de bonnes informations sur le personnage.
Le côté mauvais garçon de la veste en cuir attire, alors que la parka et l'anorak sont délaissés, peu importe l'âge.
Pour le haut, les classiques chemises et polos s'imposent, le pull finit bon dernier.
Question pantalon, le jean est un must chez les jeunes, mais seulement pour 40% des plus de 60 ans qui lui préfèrent le pantalon à pinces.
Pour les chaussures, pas de surprise. Les tennis remportent les suffrages chez les moins de 25 ans, mais leurs aînés préfèrent de loin les chaussures de ville.
En ce qui concerne les sous-vêtements, le boxer remporte la mise tous âges confondus. Le slip est en 2ème position chez les plus de 60 ans, alors que c'est le caleçon qui occupe cette place chez les moins de 35 ans.
A éradiquer de votre garde robe, là aussi tous âges confondus, les bretelles, les charentaises, le noeud pap et les vieilles baskets !
D'une façon générale, le look caual (jean, T-shirt/chemise) est le plus apprécié par toutes. Vient ensuite le costard cravate, puis le style urbain (T-shirt large, jean, accessoires branches). Le look bohème arrive bon dernier.
Pour plaire, monsieur doit toujours être soigné, et suivre un peu la mode.

A bon entendeur...!

Posté par tartetatin à 12:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le look de l'homme idéal

Nouveau commentaire