Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Marmouscules a Kobe
26 juin 2009

Triste journée

Ce matin, en allumant la tv, les images de Farrah Fawcett défilent, et on nous apprend qu'elle a succombé au cancer qui la tenaillait depuis 3 ans...
Quelques minutes plus tard, voilà que l'envoyée spéciale en direct de Los Angeles nous dit que Mickael Jackson a été amené en urgence et qu'on ne sait pas dans quel état il est, mais qu'elle est plutôt pessimiste. 1/2h plus tard, la voilà qui nous confirme que Mickael Jackson n'est plus...
Farrah Fawcett, la drôle de dame, l'un des symboles de mon enfance.
Le sourire impeccable, la crinière qui a inspiré de nombreuses fans.
Pin-up sans peurs et sans reproches...
Mickael Jackson n'en parlons pas.
C'est sur Billie Jean et Beat it que j'ai fait mon 1er voyage à Paris, le petit magnétophone d'une copine tournant en boucle dans le TGV... C'est Thriller que j'ai étudiée en cours d'anglais renforcé en 4ème, avec notre prof déjantée... etc etc
Ça me fait penser à la mort d'Elvis, le 16 août 1977. Je n'étais pas grande, mais je m'en souviens très bien...
Difficile à comprendre pour la mini-pouce que j'étais.
Les pages se tournent, c'est bien triste... Bon voyage à eux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux Marmouscules a Kobe
Publicité
Archives
Publicité