Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Marmouscules a Kobe
7 juillet 2009

Petit bijou

Non, je ne parle ni de diamants ni de saphirs (pas mon truc) mais de ce petit bijou technologique qu'est le I-phone.
Si vous vous souvenez bien, mon portable avait été inondé.
J'ai tenu le coup plus de 2 mois, sans pouvoir ni envoyer, ni recevoir de mails, et petit à petit, les autres fonctions aussi sont tombées en panne...
Il était temps de changer. J'ai attendu le début du mois pour aller voir en magasin ce qu'on me proposait. Je pensais revenir au mieux avec un nouveau portable de base, je suis revenue avec ça

IMG_6869

A l'occasion de la sortie du nouvel I-phone, l'ancien était soldé.
Au lieu de 30000 yens et des poussières, il était bradé exceptionnellement à... 6800 ce jour-là !!
Ajoutez à cela un bon de réduction sur des achats ultérieurs de 5000 yens, le joujou nous est revenu 1800 yens, une quinzaine d'euros ?
Bon, bien sur, l'abonnement mensuel est un peu plus cher, mais vu toutes les possibilités qu'il offre, c'était très alléchant !
Il ne reste plus qu'à le personnaliser, et à prévenir tout le monde que j'ai changé de numéro (à ce prix-là, on ne pouvait pas râler de ne pas pouvoir garder le même ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
vive la technologie!
P
rhô la la quelle aubaine !! Yesssss !
Deux Marmouscules a Kobe
Publicité
Archives
Publicité