Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Marmouscules a Kobe
1 septembre 2009

Pic pic

Je me suis encore fait avoir.
Alors que je pensais ne proposer aux minpouces qu'une petite promenade, nous sommes tombés sur un magasin Borne Lund et sur ses jouets malins.
J'avais un jeu de pic pic quand j'étais petite. Je crois qu'on finit toujours par racheter les jouets que l'on aimait bien soi-même à ses enfants...
Me voilà revenue avec une boite de 600 pic pic et 4 panneaux blancs que l'on peut attacher ensemble pour réaliser des oeuvres d'art !...

IMG_7948IMG_7949

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De nada !<br /> J'aime bien ce que tu fais !<br /> Merci a toi aussi ;-)
C
Moi aussi, j'aime bien leur acheter des jouets que j'avais quand j'étais petite. :)<br /> <br /> Merci de m'avoir mise dans tes liens !
Deux Marmouscules a Kobe
Publicité
Archives
Publicité