Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Marmouscules a Kobe
15 septembre 2009

Un an !

Et voilà, un an aujourd'hui pour ce blog !
144 messages, près de 3600 visiteurs, de tous pays, et même de pays dont je ne reconnais pas les drapeaux, shame on me !
Nous avons été contraints de déménager fin mai, j'ai expliqué ici pourquoi. Ce blog ne contient plus que des informations générales, il n'y a plus rien de personnel ici. D'où un blog qui commence un peu n'importe comment au 20 septembre (les messages du 15 au 19 ont été supprimés, trop personnels), moins de messages postés, moins de monde qui vient me rendre visite, c'est dommage mais c'est comme ça...

J'espère quand même que vous continuerez à être nombreux à venir jeter votre petit coup d'oeil quotidien, et même que vous amènerez des amis, qui sait ;-) ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Happy 1, joli blog !!! D'ailleurs j'en profite, je n'ai plus l'adresse de ton autre blog qui était dans mes favoris, mais sur un pc qui a rendu l'âme. Tu veux bien me la renvoyer ;-) ?<br /> Bizzz Bizzzz
Deux Marmouscules a Kobe
Publicité
Archives
Publicité