Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Marmouscules a Kobe
28 décembre 2009

Gggrrrrrrrr

Alors la j'enrage...
13h, on sonne.
2 gars viennent m'annoncer comme si de rien n'etait que la copropriete a decide de repeindre tout l'immeuble, et que nous allons donc etre emmures pendant 2 mois, de mi janvier a mi mars !!!!!!
J'ai deja vu ce genre d'echaffaudages, les baches recouvrent completement les fenetres, on est prives de la lumiere du soleil. J'ai tape mon petit scandale, meme si je sais que ca ne sert a rien. Les travaux ont deja ete decides, et quoi qu'on fasse, nous, pauvres locataires, les proprios n'en ont que faire. N'empeche que c'est pas eux qui vont etre emmures pendant 2 mois...
J'ai expose mes griefs aux deux pauvres employes (qui tremblaient, si si !). J'ai dit que j'allais devenir folle de ne pas voir la lumiere du jour pendant 2 mois. Je leur ai demande comment j'allais faire secher mes lessives quasi quotidiennes puisque le balcon allait etre poussiereux (ils n'ont pas nie). Je n'ai pas de seche-linge. Je leur ai demande comment proteger notre vie privee vu que nous n'avons pas de rideaux (et pas l'intention d'en poser si on demenage dans un an) et que des baies vitrees. Sans parler du bruit et du reste.
Pour finir, j'ai refuse leur minable cadeau (un mini flacon de Paic citron !!) en leur disant que ca n'etait pas ca qui allait compenser 2 mois de derangement...
Ils ne s'attendaient pas a se trouver face a quelqu'un qui ne leur dirait pas amen (les Japonais sont tres fatalistes et acceptent toujours leur sort sans protester) et ils ont ete bien surpris.
Je sais bien que ces deux-la ne sont que des employes, mais j'espere quand meme les avoir suffisament traumatises pour qu'on nous trouve des compromis (meme si je n'y crois guere, tout doit etre deja signe etc)
J'enrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulala, je te comprends, ça fiche la rage quand on sait qu'on n'y peut rien !!!
Deux Marmouscules a Kobe
Publicité
Archives
Publicité