Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Marmouscules a Kobe
26 mai 2009

Le revoilà...

Je parle de l'ennemi public numéro 2, le moustique bien sûr !
(le numéro 1 étant le cafard. Tout un poème le cafard...)
Il vient s'immiscer dans votre vie alors que vous n'avez rien demandé, et il vous attaque insidieusement...
Je tolère les insectes qui viennent se perdre chez moi. Je les attrape et je les remets dehors la plupart du temps, chacun sa vie. Mais pour les sales bestioles susnommées, c'est extermination sans sommation, non mais !
Remarquez, il y a aussi des humains parasites, je suis sure que vous en connaissez. Et ceux-là sont encore pire que les insectes. Le moustique, lui, au moins, il fait ça pour survivre. Pour l'humain, ça n'est qu'un geste gratuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux Marmouscules a Kobe
Publicité
Archives
Publicité