Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Marmouscules a Kobe
25 août 2009

New Moon

Le 2ème opus de la saga Twilight de Stephenie Meyer.
Tout comme le 1er, je l'ai englouti vite fait. Cependant, je dois bien dire que toute la partie centrale où Edward n'est pas là (sans dévoiler plus de l'intrigue), m'a paru un peu longue.
Le désespoir de Bella est compréhensible mais exploité en long en large et en travers, et le "mystère" autour de son meilleur ami Jacob n'est pas très difficile à deviner.
Il n'en reste pas moins qu'on a quand même sa dose d'action et d'adrénaline en dernière partie.
En résumé, j'ai préféré le 1er, car il était plus axé sur l'histoire, l'origine, les capacités de nos amis les vampires.
Que nous réserve donc le 3ème ?...

IMG_7938

I knew we were both in mortal danger. Still, in that instant, I felt well. Whole. I could feel my heart racing in my chest, the blood pulsing hot and fast through my veins again. My lungs filled deep with the sweet scent that came off his skin.It was like there never had been any hole in my chest. I was perfect - not healed, but as if there had never been a wound in the first place.

PS: J'adore la couverture noire et glacée de cette édition !

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux Marmouscules a Kobe
Publicité
Archives
Publicité