Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux Marmouscules a Kobe
26 août 2009

Un ptit test sympa

qui vous dira pour quel métier vous êtes fait ;-)

Apparemment, je suis un animal social (quel scoop !) mais aussi investigatrice (j'aime bien me creuser la tête...)
Par contre, je ne semble guère douée de mes mains, ni pour le commerce :p
Les secteurs qui me correspondent sont la médecine (l'aide aux autres en fait) et l'enseignement, ça tombe bien !
Le test me voit par exemple en archéologue, chercheuse, conseillère conjugale, éducatrice, ethnologue, graphologue, historienne, psy, ecrivain (je me lance, vous croyez ?!) etc etc
Dans les métiers de l'enseignement, ça serait plutôt prof de philo (alors la pas possible !), instit, prof de maths,  d'histoire, et dans une moindre mesure, de musique ou de physiques (sic !)

Bref, essayez, c'est sympa comme site !

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux Marmouscules a Kobe
Publicité
Archives
Publicité